Visitez l’Alcazar de los Reyes Cristianos Córdoba

Visiter l’Alcazar de los Reyes Cristianos est un véritable spectacle, il suffit d’entrer, vous pouvez voir de magnifiques jardins.

Profitez de la mémoire de nos ancêtres.

Il suffit d’entrer dans cette grande merveille et de voir la force du palais, des murs solides contenant une grande partie de l’évolution architecturale de Cordoue.

Vous verrez des vestiges romains et wisigoths qui coexistent avec l’arabe dans cet endroit majestueux. Comme c’était le favori des différents dirigeants de notre ville.

Après la conquête de Fernando III, le saint, en 1236, faisait partie du palais du califat et fut totalement abandonné. Quand Alphonse X le Sage est arrivé, sa restauration a commencé.

Au fil des ans, il a été utilisé à diverses fins, par exemple en tant que siège du Saint-Office ou en prison.

Si vous visitez l’Alcazar de los Reyes Cristianos.

Nous pouvons observer et apprécier certaines beautés:

  • Salle des mosaïques: salle construite au XVIIIe siècle. Vous pourrez y admirer les impressionnantes mosaïques trouvées à la fin des années 50 sur la Plaza de la Corredera, qui faisaient partie d’un domus romain.
  • Cour maure: également connue sous le nom de cour mudéjar, elle est située du côté ouest de la forteresse. Il a un plan au sol carré et est entouré de galeries à arcades, à l’exception de sa face ouest, où se trouve le mur qui relie la tour des lions à celle de l’inquisition.
  • Cour des femmes: également connue sous le nom de cour occidentale, elle est située du côté est de la plage arrière. Il tire son nom de l’époque où il a été utilisé comme prison.
  • Salle de réception: connue sous le nom de salle océan. C’est une pièce carrée située à côté de la salle de mosaïque.
  • Les bains royaux de Doña Leonor: ils ont été construits en 1328 par le roi Alphonse XI, et sont structurés en quatre salles: une armoire, une chambre froide, une chambre chaude et une salle chaude. Il reçoit son nom de Leonor de Guzmán, amoureuse du roi en l’honneur de laquelle les thermes ont été construits.

Tout cela n’est qu’un bref résumé de ce que vous pouvez expérimenter dans cet endroit. Vous pouvez acheter votre billet via le lien suivant:

Acheter des billets.

Mais si vous souhaitez bien documenter avant de visiter le monument, vous pouvez obtenir des informations via notre site Web.

N’hésitez pas et venez visiter l’Alcazar de los Reyes Cristianos.

Translate »